Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 13:04

Hier soir, mon frère, mon cousin et un ami à eux sont passés me prendre du boulot pour aller dans un bar restaurant que je ne connaissais l’existence que depuis hier soir 

Le propriétaire est un ami à mon cousin donc tout le monde était bien gâté … et c’est pour cette raison qu’ ils s’y rendaient au moins trois fois par semaine … Les filous!

En rentrant au restaurant vers le coup de 19h, la salle était plus au moins pleine … il y avait des filles donc je ne me suis pas méfiée … Et …Puis honnêtement, j’adorais la compagnie de mes deux hommes préférés de la famille … 
J’aime me faufiler dans leur monde (interdit aux femmes)… Ecouter leurs histoires … Surprendre leurs infidélités … Parler de foot … connaître mon frère … mon cousin autrement … Raconter leurs aventures dans les milieux nocturnes… Acclamer toujours qu’ils souhaiteraient avoir la possibilité d’épouser plus qu’une femme … une seule ne leurs suffisait pas
Ou barra 3aad... ki barbchouni .. Enzid nehbèl aa3lihom … Mais bon, ils ne se méfient pas de moi et c’est une bonne chose …

priv--.jpg

Un endroit que pour les hommes


Au fait, quelle est la raison du post ?
Pourquoi ça s’intitule ma bêtise de la semaine ???!

C’est parce qu’Il y a un proverbe qui dit : 
« dkhoul el Hammam moch kima khroujou »

Et ben oui … vers 19h je suis rentrée dans un restaurant et vers 23h je suis sortie d’un bar … un vrai de vrai

La Hoooooooooooooonnnnnnnnnnnnte !!!!!!!!!!

Kabbitilhom saadehom et ce qui m’a frappé le plus c’est leurs inconscience par rapport au fait qu’ils ne me considèrent pas comme une femme … j’ai été comme leurs compagnon fi jaw mtèe3hom … j’ai été le quatrième mec de la table …
 « t’es avec ton frère et ton cousin (comme si c'est écrit sur leurs fronts)  … Tu envois tout le monde balader » me disent ils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce "monde" se résume au mari d’une copine qui se trouvait par hasard dans le restaurant …

Ech kaal ou kotlek rit Lili fi bar...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ils ne me considerent pas comme une femme !! Qui ose  :)les mecs cherchent bcp  la fille style garcon manqué que celle qui se la joue belle, tre tres fine , ou sois belle et tait toi moi je vois ca comme un signe , de respecet d'amour , qu'il te considerent comme eux , , ca ne manque pas en quoi que se sois a ta feminitéc'est difficile dexpliquer ca a une femme , mais je vois bien comment ca se passe dans leur tete
Répondre
C
apparemment ta compagnie est plus que plaisante !  si tu vas ds ces endroits + souvent , tu ne verras plus les hommes de la même maniére.
Répondre
L
Je suis une bonne vivante... Il faut juste ne pas me fâcher ou dépasser les limites du respect … Pour ce genre d’endroit c’est la première et c’est la dernière fois … ça ne m’intéresse plus … ma curiosité est plus que satisfaite et en ce qui concerne mon regard sur les hommes …est et même après cette expérience sera  inchangé Pour cause :J’ai eu le privilège et la chance de rentrer dans la tête d’un homme pendant 72 heures… j’en suis sortie avec un mélange d’impressions ceux : du dégoût et de la magie  ( le comment ...les pourquois … et le détail ça sera dans un de mes prochains articles) …
K
hihiiiii ena riit lili fi bar :Pcool ta bêtise ^^moi aussi j'adore entrer dans le monde interdit des hommes ^^
Répondre
L
Moi aussi … C’est un monde à part… magique mais dégoûtant aussi … !
E
t'es unique!!!!
Répondre
L
Toi aussi :)Ça ressemble un peu à l’histoire que tu m’a raconté … Tu te souviens ? 
P
Et oui, vous n'aurez pas dû entrer dans un tel endroit si vous avez peur à ce qu'on pensera de vous à ce moment là. à mon avis vous devez réflechir avant d'agir dans ces situations et même si vous êtes accompagné par votre frére il faut pas entrer avec lui dans un hammam pour homme, etc,,,,,,,,, même chose pour les bars à fréquentation masculine.
Répondre
L
Monsieur « peu Importe » vous me faites penser à « Flip » la sauterelle ami et conscience de Maya l’abeille … ou … bil 3arbi Farfour sa7èb i na7la Zina … En te lisant … Là …maintenant tu me fais rappeler cette période du quand j’ai été enfant ou pré-adolescente … et que je me faisais coincée pour une bêtise... Eéééh la leçon de morale qui suivait étaient si interminable et si casse pieds...  Mince alors, tu sautes toujours sur mes bêtises .. Tu ne me rates pas hein… mais bon, c’est normal pour une sauterelle !Je devrais répéter cent fois ou peut être plus cette phrase « je dois réfléchir avant d’agir » winchallah todkhol il mokhi Quand au Hammam ma foi, je m’y suis retrouvée une fois dans une situation pas possible et j’avais pour tout spectacle un allemand tout nu … khallitehèlou wèssaa ou 3ridha oui khrajt ... pour le Hammam c'était mixte mais j'ai vécu l'expérience looooool

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives