Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 12:21
Ce qui attire un Tunisien :
Sans grande surprise c’est bien en premier regard le fait qu’elle possède sa propre voiture et qu’elle en descende avec son air à la je m’en foutiste…
C’est toujours mieux que d’atterrir d’un bus l’air électrifié, les cheveux ébouriffés,  les nerfs tout pressés comme un citron et les habits en dessus dessous …  
 
Ce qui fait craquer un Tunisien :
Reste bien entendu en premier : Le regard…
Verts, noirs, avec lentilles ou sans, maquillés ou naturels... Ce n’est pas toujours la couleur qui l’attire c’est surtout le regard mielleux ensorceleur et séducteur « zaabène » ou dans le langage des hommes « 3iniha mdeme3a »
Puis,  vient en deuxième : Le sourire… 
Qui nécessite une  dentition impeccable et une bonne haleine… (amma ahna rabbi m3ana) et enfin en troisième : La blancheur et la douceur de notre peau… 
Certes, il y a pas mal d’hommes qui aiment celles qui ont une peau mate même que leurs mères souhaitent leurs marier à des blanches…
Dans le fond et sans hypocrisie à la tunisienne on est de vrais racistes… mais on ne le reconnaît jamais même sous la torture…   
 
Ce qui intéresse un Tunisien
C’est qu’elle soit un lézard… Pardon ! Une maitrisard car notre Tunisien est un parfait calculateur kil « hammass » le mental est une vraie calculatrice…warka wi stilou ou houwa yehsseb...  
 
Ce qui fait sortir les yeux d’un Tunisien de leurs orbites:
C’est bien la grosseur des seins lovés dans un alléchant décolleté, les jolies jambes dans une mini jupe et un gros derrière emprisonné dans le stretch d’un djin… Bien entendu, c’est à la femme d’un autre qu’il  regarderai...

Ce qui incite un Tunisien :
C’est bien entendu la propreté …
Beaucoup sont susceptibles aux moindres odeurs intimes… la plupart des tunisiens se dégoûtent du moindre contact et ne mettent jamais leurs langues n’importe où ce qui freine tout fantasmes et toutes imagination coquine…
Pourtant, la majeure partie des filles côté hygiène elles sont à cheval… alors que pour les hommes !!! J’en doute fort !
Enfin ! Il y a du bien de pisser assis…
 
Le trait de caractère qui séduit le plus un Tunisien
Le trait qui fait le plus fondre nos hommes est la douceur, suivie de la naïveté, suivie de l'humour.
En bref, soyez douce, drôle et naïve et vous aurez toutes les chances de faire chavirer le cœur d’un Tunisien !

Ce que déteste un Tunisien :
C’est être l’énième dans la vie d’une tunisienne alors que pour une étrangère il n’est jamais à cheval sur son passé
Mise à part le machisme, les traditions…etc. la confiance de l’homme en lui-même est trop fragile… Sa virilité est toujours mise à l’épreuve et il est presque vital pour lui de paraître un être fort qui arrive à tout contrôler
Voilà pourquoi le tunisien préfère se marier avec une bleue … pas une schtroumpfette …Noooooon … Une vierge … même s’il est lamentable au lit…Un schtroumph quoi...
C'est comme ça que schtroumphette ne pourra peut être jamais faire la différence… elle ne lui demandera jamais plus qu’il lui donne… Elle se résignera et il a la paix  
Sauf que les temps changent et l’infidélité touche de plus en plus les femmes … donc n’est il pas plus judicieux que le tunisien change sa façon de voir la femme … le couple pour une sexualité plus épanouie...   
 
Comment séduit un Tunisien 
Comme un dragueur indélicat qui, au détour d'une rue, nous interpelle par un fameux : « On ne se connaît pas par hasard ? » « T’as étudié au Campus ? » « Mademoiselle, Veux tu me consacrer un peu de temps j’ai à te parler… » Ou « mella bzezl » « Mella cartaba »…etc.
Heureusement que ces messieurs ne sont pas unanimes et qu’il y a d’autres qui sont plus discrets et moins cons.
Quoi qu'il en soit, avoir de bonnes manières et être bien élevé n’a jamais été un signe de faiblesse et de moleté
Ou… Peut être qu’il y a trop de rancœur dans le cœur tunisien pour qu’il puisse témoigner à la femme du respect peu importe sa condition et son paraitre
 
Le Tunisien et le premier rendez-vous
L’addition ? C’est pour Monsieur !
Si nous sommes en 2008 et que le verbe partager est dans tous les esprits, en matière de premier rendez-vous, c'est encore et toujours Monsieur qui invite.  Mais, question de machisme sans doute, pour la très grande majorité des hommes, ce sont à eux de mettre la main à la poche. Avec classe et discrétion  « Je parle d’un temps où les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître »

Pour les mesdemoiselles d’aujourd’hui, arrêtez de commander un jus ou un Milk shake à six dinars alors que vous savez que votre prince est un pauvre étudiant ou un jeune cadre fauché

Ses moments favoris à lui
Pas de doute, ce que les hommes préfèrent avant tout ce sont les moments de galipettes ou plus exactement le moment de conclure. Et cela, bien avant de discuter devant un bon dîner…
Ce que les femmes préfèrent ce sont les moments de tendresse et cela bien après un bon dîner…
Au couple de trouver le mi-chemin vers une entente…  

Ce qu'ils font dans la maison
Les hommes préfèrent changer les ampoules cassées plutôt que de repasser les chemises froissées (j’ai horreur de ça). En revanche, ils sont de plus en plus nombreux à assiéger la cuisine… pas pour aider mais pour critiquer.

Ce qu'ils aiment en nous
Vive les jupes et les talons à aiguilles ! 
Pour conserver l'amour de votre cher et tendre, non seulement il suffit de lui mijoter de bons petits plats mais aussi ils appréciraient le plus notre féminité.
Jupe, talons hauts, cheveux coiffé, ongles soignés... ils adorent ça. Tout comme notre tendresse et notre joie de vivre.

Ce qu'ils ne supportent pas chez nous… 
C’est notre critique pour eux !! Et notre exigence !
La principale chose qu'ils attendent de nous, c'est d'arrêter de les critiquer sans cesse … d'être un peu plus enthousiaste… de ne jamais leurs poser où ils ont été… d’amener ou de ramener les enfants de la crèche… de faire les courses toute seule… de leurs demander un peu plus d’argent… d’exiger qu’ils viennent avec vous chez vos parents…et… la liste est longue…
Du coup, ils ne ratent jamais une occasion pour nous reprocher un mot … un geste… une colère… un silence !
En résumé ils nous prennent pour leurs mères !!!

Ce que l'on pourrait améliorer : Pour être plus zen
Les hommes nous conseillent de nous améliorer sur deux points essentiels : notre féminité et notre exigence envers eux
Notre sourire et notre humour suffiraient-ils à faire le bonheur de ces messieurs ?
Non, il faudrait arrêter de puer l’odeur d’ognon ou d’ail …
Oui … Ils aimeraient aussi que l'on soit un peu moins casse pieds.

Ce qui pourrait les inciter à tromper
Le manque de tendresse
ils sont absent…Ils n’aident pas à la maison… et cela nous rend dingues car tout nous tombe sur la tête du coup on a plus le temps et l’envi pour des moments de tendresse …Et les hommes, ont eux aussi des désirs et des attentes à combler.
Beaucoup d’entre eux estiment que la première chose qui pourrait les inciter à tromper serait un manque de tendresse de la part de leur partenaire. 
Suivi de très près de la passivité sexuelle.  
Suivie d'un manque d'écoute.

Ce qu'ils pensent de l'infidélité
Ne jamais avouer...
Beaucoup jugent l'infidélité "inacceptable" mais entre le théorique et le pratique il y a un_IQUE… Et dans notre réalité… Il y a tout un monde vu que la majorité des hommes pense qu’avoir une aventure de temps à autre (dhriba sghayera) ce n’est pas tromper son épouse… c’est juste un petit mensonge de rien du tout… C’est du sexe rien d’autre … j’aime ma femme…
D'aprés ce qu'ils me racontent ...S’ils le fassent c’est pour le pep … pour donner une bouffé d’oxygène à la vie de couple alors qu’avoir une maitresse titré c’est bien ça être infidèle…  

Les projets qui leur tiennent à cœur
Une maison avant tout
Etre en couple est aussi synonyme d'engagement … Voilà pourquoi ils ne veulent pas se marier… L’avenir de leur couple passe en premier par le projet d’acheter une maison ensemble… Et en deuxième par la paternité…

En résumé, 
pour être une épouse idéale il faut :
Avoir un beau regard
Avoir de l’argent
Avoir un beau sourire
Etre féminine
Etre universitaire
Etre douce
Etre une bête de sexe
Etre tendre
Désire créer une famille
Etre naïve
Faire bien la cuisine  
Etre fidèle et lui pardonner ses infidélités
Passé le dimanche chez belle famille pour manger du couscous
Le dispenser de toute corvée et de toute responsabilité   

Pour laTunisienne, 
Comment est son homme Idéal ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour    Je ne sais pas par où commencer mais Maître GOUGBE vous êtes simplement génial. Je tiens sincèrement à vous remercier pour tout ce que vous avez fait dans ma vie, seul Dieu pourra vous récompenser pour vos bienfaits. J’exhorte toutes personne ayant des problème de couple de chance...de contacter maître GOUGBE.Email : gougbeatso2@gmail.com  Whatssap : +229 96 28 35 52
Répondre
G
Bonjour...Je m' appelle Gwordia j'écris depuis Laval au Canada, Vraiment merci à Maître GOUGBE celui là qui m'a permis de retrouver la joie de vivre car il m'a ramener mon chéri Damien en 3 jours seulement, je profite pour le recommander à toute autre personne qui se retrouve dans le même cas que moi.Merci  Voici ses contacts<br /> Email : gougbeatso2@gmail.com<br /> Whatssap : +229 96 28 35 52
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
A
Bah , je suis un tunisien et si j'aimerais une meuf qui n'as pas d'argent ect ... j dirait non chui un tunisien ? Pas forcément riche , faire la cuisine ... et vraiment bravo pour les préjugés ???????? parceque t'a parlé en général sur les tunisien
Répondre
B
Nous les tunisien on nai des chien on aime trompé meme si la meuf et fidel on nique a tt bord rien ne nous pertube et we on na la queu pr sa et we
Répondre

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives