Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 10:55

 

Les mêmes histoires se répètent … Les mêmes scénarios de dragues... Aussi, parce qu’on vit les mêmes choses et parce qu’on éprouve les mêmes sentiments à différents degrés bien entendu 

 

La raison de mon écrit d’aujourd’hui c’est que je garde au fond de mon cœur une profonde tendresse concernant la période inconsciente et spontanée du lycée et vu que je suis une très… très ancienne du lycée Khaznadar et qu’on est super nombreux … Il ne se passe pas une période sans que je rencontre un ancien de mon lycée…

 

Le hic avec ce genre de rencontre c’est que tu ne peux pas te détourner ou fuir car ce genre de personne te fonce illico sans crier gare et te tombe dessus sans te laisser le temps de changer de trottoir…   

 

Il y a ceux avec qui j’étais en bon terme et qui faisaient parti de mon groupe d’amis ou d’une de mes classes


C’est bon de les rencontrer et de se remémorer le bon vieux temps autour d’un café comme c’était le cas il y a quelques semaines…

 

Mais il y a des fois comme ce matin qu’un lourdaud te tombe dessus et t’aplatis d’un seul coup à un point que tu ne peux plus t’échapper ou bouger pour ne pas le blesser après tout il n’a rien fait de mal …

 

La raison pour laquelle je suis irritée c’est que cette personne n’a jamais fait parti de mes amis, ou d’un de mes groupes ou d’une de mes classes… Et voilà qu’il se permet de m’aborder juste parce qu’il a étudié dans  mon lycée !… C’est dingue !…


Un petit bonjour ça passe mais qu’à chaque fois que le hasard nous fait rencontrer et qu’il me colle tout le long du trajet…

Cela me rend malade !    

 

Son bonjour était collant et était aussi le début d’un non stop de rembourrage de phrases qui sifflotaient dans mes oreilles  … Alors que mon petit bonjour était froid qui glace le sang dans les veines …Cela ne marche pas avec lui … Je crois que le monsieur échappe à la règle humaine !

 

J’étais dans le métro entrain de lire un nouveau roman que m’a gentiment prêté Erana Et lui, s’est posté à côté de moi et n’a pas arrêté de parler …

De quoi ?!
Et bien figurez vous des droits de l’homme en Tunisie !!! Le matin !!!

Alors que je suis encore entre les vapes dû à mon sommeil et l’imaginaire délicieux de mon roman !!


Ce n’est pas que le sujet ne m’intéresse pas mais en matière d’imaginaire ... Je préfère celle de mon roman !


Pffffffffff… Je relevais la tête de temps en temps parce qu’apparemment il me posait des questions et attendaient des réponses et je ne répondais que par un hochement de tête ou par un petit sourire exaspéré mais poli

Et… 

Je me demande car je reste étonnée à propos des hommes qui n’arrivent pas à comprendre si la femme est intéressée ou pas pour une discussion ou pour une amitié ou plus encore… 

Bon c’est vrai j’ai un caractère d’une vraie sauvageonne et je ne vois pas de bon œil qu’on se permet de m’aborder avec insistance ou sans demander la permission de rester en ma compagnie... Mais quand même il y a des limites... 

 

J’ai été si agacée ce matin par sa présence… En plus, le mec se permet de fantasmer et imaginer des scénarios car il m’a dit avec de la drague camouflée en spontanéité :


« Je te regardais de loin entrain de lire et je n’ai pas pu m’empêcher de nous imaginer dans une maison au bord de la mer à Sidi Bou Said… Toi, plongée avec nonchalance dans ton bouquin et moi pas loin entrain de travailler sur mon ordinateur »
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qu’est ce que je pouvais bien répondre à ce simplet… 

Dégage pauv mec…

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le truc avec vos histoires, c'est que ça paraît (excuse moi pour le mot) banal, habituel alors qu'au fond ça cache plein de vérités... Hé oui! Faut bien l'avouer, l'homme en Tunisie manque un peu de finesse, mais ça viendra un beau jour! En tout cas, c'est bien de savoir dire non et de toujours garder ses limites A votre place j'aurais fait pareil
Répondre
L
héhé, 3asbe7 il fait des projets le mec, pffff !!!!Meskin 7a9e9 au moins tu lui pretes un peu d'attentiontu sais sidi bou c'est tres romantiquehahaEna fi blastek nemchi m3ah fil khat !!!! Vends lui un peu de reves !!!
Répondre
C
Ouais, il y en a qui prennent leurs rêves pour des réalités.Je compatis avec toi.
Répondre
2
le pauvre il faut le comprendre t une fille interessante et certainement jolie...:) faut laisser rêver
Répondre
L
<br /> Looooooooooool ... Merci !<br /> <br /> Je te raconte une histoire :<br /> Une fois, je passais par Avenue de Paris... Et il y avait deux français qui venait à contre sens et l'un d'eux m'a lancé "quel jolie regard" je lui ai sourit et j'ai passé mon chemin ...<br /> Plus en avant trois tunisiens endossaient le mur du conservatoire et l'un d'eux s'est écrié "quelle paire de seins (mella bzèzel)" Et je t'assure que j'ai été convenablement habillée... mais ce<br /> genre de réflexion.. cet abordage à la con de la plus grande majorité de nos hommes me fatigue et me rend malade à la longue... Il est normal que je devienne chiante... <br /> <br /> Pour cette personne, j'ai été polie mais n'est ce pas légitime de ma part d'attendre qu'il soit de même ... Qu'il garde ses fantasmes pour lui ! Qu'est ce qu'il espérait ?Que je le lui réalise<br /> ?!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives