Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 13:01

 

Dans ma vie de petit con, j’ai seize ans
Je porte un djinn qui traîne… Une casquette à l’envers...Mon parfum est le Cristal et ma démarche est gorilleuuuuse  
J’ai fait tout ce qu’il fallait, je parle très haut dans le métro … je suis un HOMME
un vrai 
J'intimide les filles … que de gros seins … que de gros culs … que de jolis portables… à agresser … à percer … à voler

Tout ce qu’on ne m’a pas dit de faire, moi, je le fais … Je suis « BOUHA »

J’ai été un sale petit enfant et suis devenu un adolescent trop chiant… Un cahier à la main juste pour berner le rafle … Je traîne d’un café à un autre … Mes sujets favoris sont le foot … la vie privée des filles … et des femmes de mon quartiers … Je me le suis toutes faites … L’arrestation d’un pote et sa nuit passée au cachot … Une si fière anecdote… mais, bon je peux trés bien faire mieux ... 

Dans ma vie de petit con, j’ai trente ans
Après quelques aventures, j’ai fini par me marier pour ne pas passer le militaire et j’ai pu avec une chance inouïe par obtenir une bonne place au chômage… De toute façon, ce n’est pas si grave ma femme travaille

J’ai toujours embêté mes parents… les voisins… les passants… les touristes … je ne respecte aucune croyances, les opinions je m’en tape, je vote ni aux petites ni aux grandes élections… je ne sais trop rien … Est ce qu’il y en a ?
Je vais aux bonnes manifestations pour casser … voler exprimer mon venin… Pourquoi eux réussissent et moi non ? Pourquoi eux ont de l’argent et moi non ?

Je ne fais pas de dons quand la télé le demande … Car c’est moi qui y a besoin de dons et il m’est même arrivé de rire de mes parents et de me moquer de ceux qui font du bénévolat pour des œuvres sociales… Pour le salaire qu’on propose à ma femme … c’est déjà du bénévolat … !

Ma femme … Je la bats … Elle est froide … elle ne s’épile pas … je respire de l’ognon à chaque fois que je m’approche d’elle … elle me dégoûte… je ne comprends pas et pourtant c’est elle que j’ai choisi pour me marier avec elle… !!

Mes enfants… Pendant leurs vacances, je leurs ai demandé de travailler … Ils ont le devoir de me ramener des sous …

Dans ma vie de petit con,
Je suis un bon père, un bon mari, un brave citoyen modèle…
Je proteste énergiquement contre le terrorisme ( Il bled melyèna boulissiya ) et la hausse des prix (Dabbouzet i chrab ghlèt), contre le capitalisme sauvage…( on m’a demandé de répéter ce mot ) et je suis pour l’égalité des droits de la femme au travail (Chahriyet il mraa maadech tzezzi)

Je suis parfait… je sais mais je fais de mon mieux… afin de contribuer par ma présence à l ‘évolution de mon pays
J’ai fait tout ce qu’il fallait, tout ce qu’on m’a dit, tout comme il faut, et il y en a des millions comme moi, alors pourquoi est-ce que le monde va de mal en pis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci de ton sympathique passage sur mon Blog<br /> Si tu aimes les Princes et les Chevallliers, c'est que.... tu es....une Princesse!!<br /> Puis-je te faire une petite suggestion: Le coprs d'ecriture de tes Posts est minucule.... : un peu plus de chocolat, de caractère et de vitamines peut-être et passer à un coprs supérieur?<br /> Merci et @++<br />  
Répondre
L
Pour votre plaisir mon cher  ... Je ne peux que m'incliner

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives