Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 18:14

Me revoilà après une longue absence …

Depuis que j’ai commencé le blogging, mon seul objectif c’était de dépoussiérer tout le mal qui s’est accumulé dans mon cœur au fil des années …  

Il y a eu des articles qui parlent de mon Moi passé ou présent et ses débats ; de mes parents et de leurs impacts sur le déroulement de ma vie ; de mes pensées pas toujours conventionnels et enfin de l’entourage et de la société qui n’ont jamais été un cadeau…

 

J’avais besoin de me vider …

De cracher les choses qui remontent du fin fond de moi-même…Pour guérir !!!

 

Cela dit, je reste persuadée que la vie est belle malgré tout le mal que j’ai eu à subir … Et que j’ai du à me faire subir !!!

Je reste persuadée aussi qu’il y a beaucoup de bien dans l’homme ou dans la femme malgré tout les déceptions que j’ai du accumuler en faisant leurs connaissances et en leurs côtoyant de plus prés … Non ! Plus encore, de l’intérieur …

La vie est une série de petites souffrances avec de temps en temps quelques petits sourires d’arc en ciel éparpillés ici et là …

 

C’est bien ça la Vie !!!

J’en suis consciente aujourd’hui plus que jamais … !!!

 

Donc…

Une nouvelle étape commence dans ma vie … Du coup un nouvel  chapitre … Non ! Je pense plutôt que c’est le troisième tome de mon existence qui débute…  J’ai fini avec mon éternelle croisée des chemins …

J’ai enfin choisi ma voie !

Et voici une nouvelle page du Blog qui s’ouvre à travers mon moi pour vous …

 

Comme il est fait d’usage dans un grand roman d’une vie, la première page s’ouvre sur des remerciements …

Donc un gros merci aux personnes qui ont contribué à mon bonheur pour que je puisse toucher le bout du fil de mon équilibre …

 

Merci à une personne qui se reconnaitra, qui me lit et qui ne cherche que de me voir heureuse et en sécurité (ce n’est pas évident de trouver de telles personnes) Donc cette personne, qui malgré la distance (elle est en France) m’a donné le coup de pouce pour me permettre de mettre enfin mes baguages et de me sentir pour la première fois de ma vie bien chez moi

Merci petit ange !

 

Merci aussi à mon beau frère qui m’a beaucoup aidé et qui m’aide encore à trouver mes repères dans ma nouvelle vie…

 

Merci à Erana et sa sœur Noussa … Je pense que sans leur présence et leurs aide je ne me serai peut être pas pu être installée aussi confortablement que je le suis maintenant…

 

Merci aussi à Soho, ma collègue et amie qui a supporté si bien mes humeurs de la croisée des chemins des derniers temps …  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour chere LIli   moi aussi je te lis et je te suis depuis  2 ans et plus je t'ai ecris une seule fois je te lis et surtout moi je m'impatiente pour  te decouvrir  chaque jour et avoir de tes nouvelles et j'ai meme pleuré en lisant cetains passages de tes ecris;tu es   audacieuse ça c'est sure ,mais claire transparante, et surtout réaliste, tu ne  sais pas masquer les verités, bravo lili je te souhaite plein de bonheur,et sois certaine que quelques part dans  la grande tunisie a sousse exeptionnelement ,ya une certaine dame  agée de 46 printemps qui te lis et te suis et attend toujours de tes nouvelles....merci lili tu es brave et c'estle plus important je te souhaite plein de bonheur.;Monia
Répondre
L
<br /> Bonjour Monia,<br /> Deux ans déjà !!! Depuis que j'ai commencé cette aventure!!!<br /> Je suis désolée que je t'ai fait pleuré :-( Mais... Tu sais même moi quand je me mets devant une feuille blanche et que je commence à écrire je rentre ds des espèces de sanglots presque<br /> incontrolable mais super libérateur ... J'espère que c'est pareil pour toi :-)<br /> <br /> Merci d'être là<br /> <br /> <br />
L
C'est bien tout ce chemin que tu as fait. Bonne route pour le reste de ce que tu auras à vivre.Bisous
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiii beaucoup ... Bisous<br /> <br /> <br />
T
La vie n'est qu'un escalier qu'on remonte marche par marche, et chaque marche nous offre une vue et une sensation différente de celle qui la précéde et auatnt qu'on monte en haut autant que la vue devienne superbe et la sensation plus forte.profite bien Little Lilly
Répondre
L
<br /> Waw !!! Un vieil ami!!!<br /> Je suis contente de t'avoir sur mes rivages :-D<br /> <br /> J'ai une nouvelle vue ... Je ne suis pas encore habituée a la voir ... Mais c'est une sensation superbe !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives