Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 10:48

G. Clooney Junior :
Il paraît que les bisous ne sont distribués que les matins !

Lili :
Je n’ai pas voulu te déranger dans ton travail …. Mais ce n’est pas vrai...  ils sont valable à chaque moment ...
Moi, à chaque fois que j’ai eu envi de téléphoner … je relisais tes messages...

G. Clooney Junior :
Voila un autre bisou... tout mouillé pour Madame ;o)

Lili :
C’est tout ! Aah non tu ne vas pas t’en tirer comme ça

G. Clooney Junior :
Les désirs de Mademoiselle sont des ordres ...!

Lili :
Qu’est ce que tu aimes chez une femme ?

G. Clooney Junior :
J’aime sa féminité, et tout ce qui distingue sa féminité … son odeur… sa douceur sa tendresse ses formes et sa manière d’être...

Lili :
Et j’imagine que ce que tu détestes c’est le contraire de tout ça mais qu’est ce que tu détestes le plus … disons le plus du plus

G. Clooney Junior :
Physique ou morales ?

Lili :
Comment demander à une gourmande comme moi de choisir entre un gâteau au chocolat et du chocolat !!?

G. Clooney Junior :
Mon portable n’a pas pu lire ton SMS tu peux me le renvoyer s’il te plait ?
Bizarre je n’arrive pas à le lire … quoi … AMANEK

Lili :
Les deux … le moral et le physique

G. Clooney Junior :
Je hais le EDGANGUINE et tout détails qui vulgarise la féminité d’une femme… Exigeant peut être mais j’adore une féminité bien mise en valeur

Lili :
Quelle est l’habitude que tu ne voudras pas perdre ?

G. Clooney Junior :
C’est vague comme question

Lili :
Juste le 1er truc qui te viens à l’esprit

G. Clooney Junior :
ETMA93IIR 

Lili :
Que fais tu ?

G. Clooney Junior :
Je pense à toi

Lili :
Ce qui t’amènes à quoi ?

G. Clooney Junior :
A dévorer tes lignes envoyées sur mon portable

Lili :
Dévorer mes phrases ou dévorer MOI ?

G. Clooney Junior :
Le quel tu préfère ?

Lili :
J’aime le beurre et l’argent du beurre mais là ce que je suis entrain de vivre avec toi est un immense plaisir...
Tu me kiffes

G. Clooney Junior :
Et ?

Lili :
Que je préfère que tu croques mes phrases … ? ça ne me suffit pas … croquer moi …? ne me suffit pas aussi…

Mais en respectant mes phrases … tu m’auras moi … Est ce là te vas suffire ?

G. Clooney Junior :
Certainement j’ai affaire à un philosophe … oui ça pourrait me suffire en quelque sorte pour le moment

Lili :
Et pour le moment d’après ?

G. Clooney Junior :
En laissant le temps faire … je t’ai dit que je suis exigeant … ya houta

Lili :
Je t’assure pas plus que moi

G. Clooney Junior :
Melle est généreuse et Monsieur est servi 

Lili :
Est ce que tu penses à notre  prochaine rencontre ?

G. Clooney Junior :
Toi d’abord ?

Lili :
Oui j’y pense comme une gamine à son 1er rendez vous et pourtant c’est le énième

G. Clooney Junior :
Moi aussi

Lili :
Si t’es comme moi … alors toi aussi tu as peur

Positif Ou Négatif ?

Je suis aux anges … Folle à lier … Passionnée de quelques lignes … Ca me rappelle le monde de mes seize ans… Aussi princesse dans les rêves de ma réalité … Aussi riche de mes illusions qu’une certaine CENDRILLON

Suis je aussi désespérée à un tel degré que je puisse tomber amoureuse d’une image furtive du passé, de quelques mots bien écrit … bien formulé ??!! Ou peut être étais ce uniquement une question de désir ? Qu’une fois consommé mon cœur cesserai de se battre inutilement…

Je me quitte et je me plonge dans le fleuve de sa vie à lui car je sens à travers les vibrations de mon portable sa peur... si forte !  Je souris car je comprends sa peur inavouée...

Je suis la JULIETTE dans mon balcon de mes 33 ans … La barre est haute pour la fougue des 28 ans de mon ROMEO

Défier la différence, boire de son expérience et cueillir les fruits du Désir … C’est ce qu’il veut obtenir mais il a peur de ne pas réussir à escalader le mur qui nous sépare

Suis je une sorte de défi à ajouter dans son palmarès … dans son tableau de chasse ?

Pourtant j’ai toujours refusé ce genre de relation …  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai lu les trois époisodes et c'est vraiment passionnant..<br /> <br /> ce que j'ai aimé c'est que je n'avais pas l'impression  de lire uniquement de belle paroles, ou bien écouter le scénario de film mais tu as su avc ta délicatesse faire de nous, tes lecteurs, des acteurs actifs dans ton débat..<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé car ca reflète ma relation, sa relation de couple qui a échoué sans savoir trop pourquoi, ni comment..on se dit que c'est comme ça et on passe...<br /> <br /> <br /> Maintenant je réclame la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite<br /> <br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> Venus
Répondre
L
A chaque fois que j'ai eu ... que j'ai le souvenir de cet homme ... je souris... ainsi va la vie Et le bizarre c'est que je n'ai aucune nostalgie ni par rapport à lui ... ni par rapport à l'histoire elle même ... tu peux me croire si je te dis que je suis entrain de lire avec passion comme pour la première fois ... tout à fait comme vous... !!!!!!!!!!!!!!!  
N
Merci ma douce Lili… j'adore tout ce qui a été écris …et ton petit résumé (négatif positif) a traduit tout ce que j’ai vécu un jour et tt ce que je suis entrain de vivre ces dernier jours lol<br /> <br /> Je me retrouve aussi ICI :<br /> <br /> Folle à lier … Passionnée de quelques lignes … Ca me rappelle le monde de mes seize ans… Aussi princesse dans les rêves de ma réalité … Aussi riche de mes illusions qu’une certaine CENDRILLON… <br /> <br /> Vraie ou faux !! Illusion ou réalité ca reste finalement un agréable échange humain... <br /> Ce qui a été vécu même virtuellement était agréable délicieux. Ces sensations sont bien vraie ces moments partagés ont laissé certainement une trace positive dans ton petit monde intérieur… il reste une seule chose c’est qu’il ne faut jamais trop s’investir dans une relation… et peut importe l’espace réel ou virtuel !! <br /> Je me retrouve dans tes écrits... tu étale ton histoire mon histoire notre histoire... <br /> <br /> ps : merci aussi pour ton jolie commentaire sur mon blog :-)
Répondre
L
Ma belle Naufrage,Je reste persuadée que quand on a des sentiments pour une personne ... Il faut les vivre ... Il faut les assumer ... Peu importe ce qui se passera dans la vie il y a le positif et le négatif ... En amour il y a le bonheur et il y a le malheur et le beau c'est de vivre les deux ... sinon qu'est ce que l'Amour ?Il n'est pas écrit dans le livre sacrée de la vie que l'issue de chaque amour ... de chaque passion... est le Mariage ... il faut profiter de sa vie ... de sa jeunesse et ne pas trop se perdre dans les prouesses des conneries socio-traditionnelles.. Ena, wellit aazouza... ;-) mchet aliya ... Le futur ... l'avenir c'est toi ... c'est ma nièce ... c'est Vénus ... c'est H&M .. et il y en a beaucoup d'autres belles ... cultivées... profondes ... sensibles ... Que Dieu vous protègent de tout mon coeur et ... ( i baaed aalikom oulèd el hram )
L
J'adore ce petit jeu dont tu connais tout les secrets!<br /> J'adore le gout de l'aventure, l'hésitation qu'il essaye de défier et la tention qu'il laisse involontairement voir!!<br /> Mais surtout j'adore le fait que tu le publie!<br /> Vivement la suite Lili! Car je vois déjà apparaitre les signes témoignant de son inaptitude à grimper ce mur des années!
Répondre
L
Le jeu amoureux ... oui, d'une part cela m'amusait mais d'une autre part cela commençait à m'atteindre en quelques sortes... j'avais envi que le tout soit vrai ... j'avais envi de lui ... mais ce qui m'agaçait le plus c'est ce zeste d'espoir qui est née en moi
T
C’est Lili qui mène le jeu, est c’est elle qui le provoque, contrairement à vous, je vois la Louve tendre un piège au louveteau, le pauvre, il ne fait que suivre, elle le mène là ou elle veut avec ses questions, elle l’incite à avancer en simulant que ça vienne de son propre gré.
Répondre
L
Vois tu...  je n'ai jamais fait de mal à une personne... en tout cas pas expré  .. parfois dans la vraie vie, dans un comportement je parais dure ... méchante et intraitable mais en général je le fais que dans l'intérêt général ... de moi mais plus encore de l'autre...Dans cette histoire ... je ne cherchais pas le mariage ... ou l'homme idéal ..  Il me plaisait c'est tout et ... avec le temps je m'apercevais de son inconscience dans la facilité de dire les choses... de parler d'amour ... et de toucher le coeur  Il n'est pas aussi pauvre que ça ...!! à mon avis, il faut être responsable de ce qu'on dit ... de ce qu'on écrit ... L'homme a toujours pris le rôle du meneur .. de l'envahisseur ... Bon je l'accepte mais à une condition c'est d'assumer les conséquences ...Le romantisme est passionnant ... mais dis moi que se passera pour une fille sans expérience ? Que se passera pour une fille amoureuse ? Que se passera pour pour une femme aveuglée par sa soif d'amour ... de tendresse ... et de passion ? Elle a son  coup de poing dans la figure .. OUI  
D
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Répondre
L
:-D ... Patiennnnnnnnnnnnnnnnnce ...

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives