Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 12:55

Il y a quelques semaines, je me baladais avec une copine dans Tunis, on cherchait un bon restaurant pour déjeuner et j’ai croisé ton regard… Tu étais entrain de discuter avec un ami ou peut être non … une connaissance à moi … je ne sais plus … Tu étais devant le restaurant de celui ci à m’accompagner du regard …

coup-de-foudre.jpg

Mon cœur s’est emballé… Mes idées se sont chamboulées … Mes jambes ne me tenaient plus … j’ai pris ma copine par le bras et j’ai passé mon chemin… Après quelques mètres … je n’ai pas réussi à oublier ton regard… à le laisser s’évaporer tels mes souvenirs derrière mon dos …

Ma copine ne se doutant de rien m’a proposé de retrousser chemin pour déjeuner au restaurant de « mon ami » …
Avec affront, je suis retournée sur mes pas espérant te revoir… Mon corps voulait répondre à ton appel … et mon esprit ne faisait qu'à sa tête

coup-de-foudre-3.jpg


Pour rentrer au restaurant …je suis passée tout prés de toi … j’ai touché ton ombre cherchant à respirer ton odeur …
Les quelques secondes m’ont paru interminables... mais délicieuses et… j’ai profité de ces instants magiques pour capter le moindre signal… cherchant à deviner les abc de ta personnalité… voulant de tout mon cœur embrasser le volupté de cet instant
On s’est installées … je connais tout le monde et … Tout le monde me connaît gourmande, gamine et exigeante alors ils m’adorent … ils me chouchoutent … ils me gâtent
Absorbée dans le plaisir de la discussion et le délicieux des mets … je ne me suis pas rendue compte que le mystère de mon charme t’a envahi et t’a poussé à rentrer pour m’observer dans tous mes gestes et dans toutes mes attitudes
Plus de deux heures que j’ai passé avec ma copine à parler de tout et de rien … à rire de nous … des autres … j’ai fini de déguster ma crème caramel … J’ai payé l’addition et en sortant … Tu étais encore là !!!!!!!
J’ai frôlé l’évanouissement d’une joie immense de te revoir … tes premiers mots étaient « Sahha Ftourek »
Mmmmmmmmm, tu as une jolie voix … Je t’ai regardé droit dans les yeux… puis je me suis empressée de te répondre avec un léger sourire « merci » … j’ai baissé les yeux par trop intimidée et j’ai affiché une légère indifférence et puis… J’ai continué mon chemin…

Vais je le revoir ? Vous le ne savez pas mais moi, je le sais … Vous le saurez à la prochaine fois

Je n’arrive pas à l’oublier … mais merde, je n’ai pas vraiment envi que ça me dérange autant … Tout cela ne me dit rien de bon
Un coup de foudre ?!

coup-de-foudre-2.jpg

cela m’embête pour beaucoup mais avant je voudrais que vous m’éclairez sur le comment se comporter quand on est frappé par le coup de foudre … à Tunis ?

PS : s’il vous plait épargnez moi les définitions et le parfait des choses .. je voudrais des conseils du vivant émanant de l’humain que nous sommes ... Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut Lili, <br />     cette fois je veux être précis, pour ne pas te déranger par mes bétises comme la dernière fois. ne rates jamais un regard chargé de questions, d'émotions ou même de désir...ne dis jamais NON à tes intuitions, aux âmes  qui t'attirent, aux regrads qui croisent le tien...fonce, et cherche l'autre en profondeur...je te souhaite bcp de chance et bcp de bonheur. moi je crois au coup de foudre, mon regard a croisé un jour le regard d'une jeune femme dynamique, le contact des deux regards était si fort, si profond, qu'on a décidé de ne plus se priver de ce bonheur, elle est ma femme depuis...je suis son homme pour toujours...ça a marché pour nous, pourquoi pas avec toi...<br /> Amicalement<br /> Mourad 
Répondre
L
Merci du fond du coeur
A
@Lili: Si tu as pris tes dispositions pour pouvoir le ceroiser à nouveau c'est que c'est le coup de foudre pour toi. S'il a fait de sorte à ce que la prochaine rencontre soit noyée dans un masque de coincidence ce que il tient à te connaitre. Pour les sentiments: est-ce qu'un courreur de jupan ou un véritable amour: "c'est ton coeur qui te l'indiquera". <br /> Enfin, ne me dis pas qu'il s'agit de moi car je suis très fragile.
Répondre
E
il faudrait peut etre arreter de se demander autant de kestions<br /> donne toi une chance de le connaitre ma chère lili et apres, il serait temps de savoir comment se comporter!!<br /> tu ne vas pas condamner la chose sous pretexte que tu ne sais rien de lui!! <br /> j'ai eu moi mm un coup de foudre pour une personne dernierement, j'avais des frissons partout dans le corps mais j'ai agi d'une maniere stupide!! et g decide de me remettre a la chage!! parce que c un sentiment si special :)))<br /> alors fonce lili!!
Répondre
E
je ne penses pas ke tu ais besoin de conseils....<br /> ^^_^^<br />  
Répondre
L
Peut être que tu as raison ... Mais peut être que non ... C'est vrai que j'excèlle quand il s'agit des autres ... qu'on peut trés bien compter sur mon amitié ... sur mon honneteté et ma sincèrité ... et tu le sais tres bien Mais là il s'agit de moi et ... je suis un désastre
G
Foncer pour sonder la personne concernée et tout simplement oublier qu'on est à tunis.. que dire d'autre ?
Répondre
L
Oui ... c'est une bonne idée mais si cette personne ne serait pas en mesure de répondre à mes attentes ? Le pire ... si elle est marié ou fiancé ou a quelqu'un dans sa vie ... Tu sais à nos jours ... il faut faire attention ... Ou peut être c'est un dragueur ... un don juan J'ai PEUR

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives