Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 12:05

emoi-2.gif

Lors d’un premier rendez vous … Tous, sans exception… Homme ou femme, éprouvons un mélange d’exaltation et de crainte

 

Une première rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Emmmmmmmmmmm

La toute première impression … qui s’imprègne d’excitation face à la découverte d’un monde nouveau celui de la personne qui est en face de nous  

 

J'adore ces instants là , les touts premiers instants , quand mon cœur bat à la chamade, quand mes jambes tremblent , quand une légère timidité sans raison me joue des tours, quand d’un geste maladroit je fais renverser mon verre, quand je me bloque et que je n’arrive plus à prononcer une phrase, quand je ne m’arrête plus de parler de tout mais surtout de rien, quand j’ai envi de toucher sa main .. et que je me l’interdis après tout on ne se connaît pas, quand on a l’impression qu’on connaît la personne depuis une éternité et qu’on a tout de suite envi de nous blottir dans ses bras … Pifffffff on se retient à cause du que va t il penser après tout c’est un homme.. Ou..  Que va t il dire si c’est un arabe, quand nos vas et viens se font fréquent aux toilettes pour inspecter notre maquillage … pour téléphoner discrètement à notre copine  ou à notre sœur :

« oooh !!!!!!!!  il est top .. super beau … à croquer .. J’en raffole »

 

Ou le contraire

 

« Il est ennuyeux … vulgaire ou mal élevé … habillé d’une façon ringarde… (je souffrais sûrement d’une myopie l’autre fois) il pue des pieds … Des aisselles … Dégoûtant …  S’il te plait … Amaaaaaaaaaaan, appelle moi dans un quart d’heure .. fais toi passer par maman pour que je puisse avoir une excuse pour rentrer »

 

J’efface le deuxième cauchemar, je préfère garder le premier scénario

 

Première ou Enième …

Chaque rencontre… Reste inoubliable quand tout va bien … quand l’amour est au rendez vous et que calculs et « Mokh Khamej » à la poubelle …


De nos jours cela se passe de plus en plus rare mais … lorsque ça nous arrive c’est délicieusement super … C’est comme décrocher le gros lot

 

--moi-4.gif

Que le passage devant le miroir se fait de plus en plus fréquent , que les rendez vous chez l’esthéticienne se succèdent, que l’envie de s’offrir de nouvelles tenues commence à chatouiller le porte feuille, que le regard s’illumine lueur argenté d’étoiles, que les bougies s'allument au gré de nos envies … En petite… En douce lumière, nous sommes rêveuses, légères et heureuses … parce qu’on se sent appréciées et désirées …

 

Les bougie se taisent en la présence d’une légère brise … 
Là presque nuit ..... 
Ces instants où l'on se sent autre , parce que l'on se sent séduisante  et femme.

Ces instants que l'on aimerait voir durer une éternité … dans le regard de l’homme qu’on aime…

Ces instants où rien d'autre ne peut bouleverser les sens, l'émoi d'un corps qui s'approche délicatement, des peaux qui se frôlent, des mains qui se touchent , des bouches qui se goûtent, des envies qui s'embrassent...

Merveilleux instants, qui nous font sans passé, sans avenir , juste des corps et des âmes qui se rencontrent.

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ah c'est vraiment beau j'aurais aimée que mon premier rendez-vous est etait comme ça malheuresement c'etait une catastrophe
Répondre
L
J'espère que ça s'est arrangé par la suite ... ;-)
J
une première rencontre, c'est peut être géniale pour les uns pas pour moi, il y a toujours quelques choses de préparés,fabriqué bref très peu de spontanéité j'aurais aimer que tu nous parle des ces instants ou ton coeur vibre en le voyant pour la première et peut être la dernière fois, ton désarroi face a cet(te)inconnue qui viol ton coeur et écrase tes principes faut-il lui parlé, ou simplement attiré son intention ou carrément ne rien faire? et comme disait Balzac: tuer les sentiments pour vivre vieux, ou mourir jeune en acceptant le martyre des passions voila notre arrêt! juste un petit mot bien que parfois je partage pas tes opinions,je salue ton style et audace a parler parfois pour nous lorsqu'on a honte d'exprimer nos pensées, nos désirs et lorsqu'on a honte de parler de notre faiblesse et notre égoïsme
Répondre
L
j'ai parlé des premiers instants d'une rencontre ... dans d'autres posts ... j'ai bien décrit les premiers émois .. je t'invite à faire un tour dans les pages de mon blog Aller vers celle qui charme ton coeur ... Pourquoi pas ?Pourquoi ne rien faire ? ... tu n'as rien à perdre ... et puis il se peut qu'avec ton comportement que tu risques de passer à côté de la femme de ta vie ... tu ne sais rien si tu n'essais pas donc ... fonce Concernant mes opinions ... je suis bien contente que tu ne les partages pas toutes sinon à quoi l'intérêt de ce blog et de ce blogosphère ...  et le fait de me l'écrire ... cela me fait plaisir je sais que parfois j'en fais trop mais entre nous j'adore ça ... et puis je ne fais de mal à personne et ... je ne dis de mal de personne et ... si je caricature l'homme, la femme, la société... c'est par amour ... par respect ... par amusement aussi Merci de me lire ;-)
W
C'est vrai que parfois on adore le rdv et qu'on voudrait qu'il dur une éternité... parfois on croit l'apprecier et que l'autre l'apprécit aussi mais quand on se rend compte que l'autre ne fait que semblant c'est vraiment la deception, on comprend qu'on est pas doué pour ces trucs la. J'espere que ce n'est pas le cas pour toi. take care!
Répondre
L
Les moments de bonheurs ne se ramassent pas à la pelle ... alors vit tout simplement chaque instant de ta vie .. et puis une rencontre ce n'est pas comme si tu vas te marier T'es jeune ... Vis et ne complique pas la vie Ces trucs comme tu dis .. ce sont les plus belles choses qui puissent arriver à une personne .. même si c'est une déception je sais que ça fait mal et que parfois le ciel te tombe sur la tête .. et même avec ça c'est merveilleux ... Bon dieu, c'est que t'es débordant de vie Et ne t'inquiète pas pour moi je suis comme un chat quand il tombe ... il tombe toujours sur ses pattes
E
ma chere lili!koi de plus magique qu'une premiere rencontre!!on se sent excite mais cette excitation est melee d'une etrange sensation de crainte de cet inconnu!! on se pose mille et une questions, on se demande!!  Nous voulons sonder l'autre, lire ses pensees, sentir ses emotions!!nous nous bercons de tendres illusions qui peuvent n'etre qu'instantané et pourtant nous nous y accrochons comme s'ils etaient les ultimes instants de nos vie!!ton texte est comme tjs un pur voyage des sens et des emotions!!merci, j'adore
Répondre
F
Ces instants ne durent peut être pas une éternité mais ils sont éternels.
Répondre
L
:-)

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives