Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2002 4 28 /11 /novembre /2002 10:01



Je m’appelle KENZA
Je suis née début Août 2002
Mon Horoscope est le LION
De la couleur des Abricots, tout le monde me trouve belle et croquante

J’ai fait la connaissance de ma maîtresse le dimanche 15 septembre 2002 à 11h et demi du matin … Et depuis c’est le coup de foudre… Je ne la quitte plus …

En rentrant chez mon nouveau chez moi, ma maîtresse m’a donné du lait, j’ai fait une pipi sur son lit, mais elle est tellement gentille avec moi qu’elle a pardonné ma bêtise, et m’a toute de suite emmené prendre mon bain , une fois séchée, je me suis endormie dans ses bras

En début Septembre, j’ai eu pleins de cadeaux : une laisse de couleur rouge, un collier marron, des petits os pour le bien être des mes dents , et du shampoing pas n’importe lequel mais spécial anti-puces.

Je suis heureuse … Ma maîtresse m’emmène partout où elle va, tantôt à Sidi BOUSSAID tantôt à HAMMAMET …

Le Mercredi 02 Octobre 2002, ma maîtresse ma administré une pilule dans mon lait C’est le BIAVERM pour me protéger des gros vers, il faut dire que j’en avais beaucoup car quant j’ai fais caca, ma maîtresse a faillit s’évanouir à la vu des ces gros vers … Mais heureusement je n’en ai plus.

Le Samedi 19 Octobre 2002, je suis allée pour la première fois chez le Vétérinaire pour faire mes premier vaccins , le Docteur m’a examiné et a découvert que j’avais un début d’affection au niveau de mes deux oreilles ce qui a terrorisé ma maîtresse … Mais moi j’ai compris qu’à partir de ce jour je détesterai aller chez le vétérinaire ainsi que les piqûres et les médicaments … Ca fait tellement mal…
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives