Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 15:22

La soirée de Saint Valentin…

Cela depuis maintenant quatre ans que je ne sors plus … Ce n’est pas parce que je n’ai pas de programme ou de mec sous la main … Pas du tout mais c’est juste parce que je ne suis pas AMOUREUSE…

Cette année j’ai eu beaucoup de chance … Car je me suis occupée …

Mon collègue, est aussi un ami à moi ... EST AMOUREUX… J’en suis tellement heureuse pour lui … donc depuis quelques jours je n’ai suivi qu’avec intérêt et plaisir les préparatifs pour le grand soir
C’est la première fois que je découvre la face cachée des préparatifs d’un homme amoureux … La partie qu’on ne voit pas mais je vous assure que c’est la plus chou

L’achat du cadeau un jolie bracelet en or blanc… Du chocolat … L’achat aussi d’un nouveau costume … … d’un chemisier rose …et pourtant il y en avait deux neuves… des chaussures …

Monsieur E s’est fait propre comme un sou neuf, et s’est mis sur son trente et un … Ses chaussures sont d’un daim marron impeccable, son menton est rasé lissé, la peau parfumée d’un 212, son costume marron à petites rayures… bien coupé tombe à pic, ses pensées sont aimantées vers la réalisation de son plaisir heureux… c’est de dîner en tête à tête avec sa bien aimée

Donc hier soir, Monsieur s’est offert un grand dîner dans un restaurant chic à Hammamet avec sa jolie fiancée, une jeune femme magnifique… Elle aussi, a sorti le grand jeu : robe noir fendue jusqu’au string, épilation à neuf des deux jambes, maquillage femme enfant, parfums de luxe… le sourire épanouie et le regard lumineux…

Après le champagne de l’apéritif, ils enchaînent avec divers mets délicats servis par de jeunes hommes polis et bien habillés… (un luxe qui se fait de plus en plus rare dans nos restaurants)
Dès que leurs coupes en cristal (le cristal c’est juste pour mon plaisir à moi … réellement ils sont en verre normal ) sont vides, un sommelier y déverse le rouge des grands crus de notre pays... Sous un air de la vie en rose de Piaf, les flammes des bougies se reflètent sur la vaisselle et donnent une ambiance magique et chaleureuse à leur belle rencontre…
Leurs mains et leurs pieds se frôlent doucement, tendrement et discrètement…. Elle est aux anges… Consciente de son effet sur lui…


Entre deux bouchées, ils s’adressent des sourires complices, la soirée déborde de charmes…et d’amour… Euphorique, Monsieur E, lui a même offert une rose rouge au moment du dessert… et l’écrin en rouge bordeaux qui contenait le bracelet… puis à sa surprise et je vous assure à la notre il sort un autre paquet contenant un parfum EUGO BOSS au féminin il le lui tend pour qu’enfin elle l’ouvre chancelante de joie et de bonheur…


Ce matin, avec ma copine, on l’a mitraillé de mille et une question …

Pour qu’il nous raconte le déroulement de son dîner du saint valentin… on ne lui laissait échapper aucun détail et pas le moindre souffle

Pauvre petit collègue … il est amoureux fou

Cela dit, je ne peux pas m’empêcher de lui tirer les oreilles Car à mon sens, il lui a offert trop de cadeaux (Ech bech i limmeha im baaed)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ok, bon, tout le monde est passe par la, sur le moment ca fait plaisir de se laisse aller ? Ca restera un bon souvenir pour le couple s'ils continuent ensenbles. Sinon il restera les cadeaux.
Répondre
P
..On peut dire ce "je t'aime" ss resto chic et ss étiquettes.. et on peut en faire une joie..
Répondre
T
N’avons-nous pas assez de 365 jours dans l’année pour déclarer notre flamme!! <br />  <br /> <br /> Quant on s’aime, tout est bon pour se le dire, se le prouver (les cadeaux ! d’ailleurs, paradoxalement, c'est dans les situations les plus pathétiques finalement, qu’on se fait facilement des cadeaux.<br />  <br /> <br /> Bref, je pense que l’idéal serait d’entretenir son amour, être heureux et fier de son ou sa partenaire hors de ces fameuses fêtes des amoureux ! (Sinon ce n'est pas la peine).<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Peut être que j’ai tort (vu que j’ai jamais aimé, je ne sort avec personne et et et…......anti ce genre de fêtes)<br />  <br />
Répondre
L
J’ai une autre vision des choses assez différente … il est vrai que le saint valentin ne fait pas partie de nos fêtes ou de nos traditions et que c’est devenu une fête plus commercial qu’autre chose <br /> C’est vrai aussi qu’on a pas besoin d’étiqueter notre amour-passion ou  notre amour-reconnaissance … par le biais d’une date telle que le 14 février … et qu’ il y a assez de jours pendant toute une année pour dire je t’aime … pour dire je te veux toi et pas une autre… Merci pour tout ce que tu fais pour moi … <br /> Mais pour ma part je pense que la fête des amoureux a un bon côté malgré tout… c’est en quelque sorte, elle peut permettre à des couples de fuir la routine juste pour un soir … ou pour quelques hommes d’éviter les jérémiades de leurs femmes <br /> Et puis, si tu offres des roses rouges à ta femme … un jour … sans raison … et sans occasion … je t’assure … mon cher ami, que t’es mal parti (ou tu as fait une bêtise ou tu l’as trompé) et que le coup des roses c’est juste pour te faire pardonner … donc suit le rythme ou le plus difficile construis ta vie amoureuse sur une base solide dans sa transparence … Même que … la transparence dans un couple ça n’existe pas … et ça ne doit pas exister … Il n’y a pas d’amour transparent dans sa spontanéité mais il y a l’amour intelligent … et c’est ce qui est dure … <br /> Alors construis ta vie amoureuse sur une base solide avec intelligence … une intelligence POSITIVE<br /> Je te souhaite de rencontrer la bonne personne et je suis sure que si elle sera une adepte de le fête du saint valentin … Tu iras dans son sens en mettant tes réticences de côté … juste parce que tu auras envi de lui faire plaisir  <br />
K
Ech bech i limmeha im baaed.... that's the question??? you are magnific...ça se trouve en tunisie ça...."un sommelier" "de jeunes hommes polis et bien habillés"Aller bon St Valentin et continue...femma chkoun jaab cadeau el martou akhi 9aletlou... t3refni ana j'aime pas ça...puisque elle soufre d'une allergie il lui offert un lait parfumé davidoff le luxe quoi...a+
Répondre
E
j'adore ta plume et ta sensibilité, à fleur de peau et d'Amour
Répondre

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives