Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 18:04

«  Je me sens seul … je me sens si seul… A QUI LE DIRE ? 
Autour de moi, tout est mensonge… Tout est faux … 
J’avance dans l’âge … 35 ans déjà … Je suis encore puceaux … Les femmes me font peur

Le monde des adultes me répugne …

Mon cœur souffre, pleure et s’attriste de ne pas trouver celle que mon âme cherche 

Solitaire … je me renferme de plus en plus sur moi-même … 
Je décide …  J’abandonne le monde des civilisés et sa lumière…

Coincé dans ma timidité … 
Je fuis vers mon monde imaginaire … Je me love dans mon monde de couleurs

 

J’aime la peinture

Face à ma toile … 
Je me sens Dieu

Je me sens puissant

 

Je Suis fatigué, j'en ai marre, personne ne m’aime … à part elle 

 

Face à elle … Face à la beauté de ses 16 ans

Je me sens homme

Je me sens grand

 

Je suis heureux

Je prépare mes couleurs

Je me place devant le blanc de mon énorme toile

 

Je commence à copier de mon imagination... le visage qui ne me quitte que rarement


Oh oui … 
Son regard m’obsède

Son sourire m’ensorcèle

Son cœur m’attire

Je caresse de mon pinceau les formes de son corps  … je la fais prisonnière de mon tableau


Je la cache d’un rideau … Je sors… 
Je suis excité que c’est terminé

Je demeure dehors … à fumer une cigarette sur cigarette … 
Je n’ose rentrer

J’ai peur … d’aller la retrouver

 

Le temps passe …

Je rentre dans ma chambre … mon atelier du monde

D’une main tremblante, je lève le rideau

Le caché … est ma souffrance … 
Mon crime .. est mon envie 
C'est l'explosion

 

Enfin, je suis son maître absolu … Je suis libre de tout faire d’elle

J’ai envi de lui faire l’amour … de la posséder …

J’ai envi de la prendre dans mes bras … de la cajoler et de la protéger … 
Contre moi,
Elle ne risque rien … Elle est sur ma toile


Les jours passent … Je reste assis comme fixé sur mon tabouret, sans réussir à bouger

Plus de tabous … Plus d’interdis … 
Les limites … je les ai abolis


Je la touche … Elle,

Elle m’appartient

 

Je me rapproche de son visage … 
De mes lèvres, j’effleure son sourire

Je caresse du bout de mes doigts la ligne de son cou … les bouts de ses seins …

Elle me rend fou … je l’aime 

 

Je ne comprends pas ce qui m'arrive … »

 

****

Coucou …

Bonjour Tonton, je peux rentrer ?

inceste.jpg


Il remet le rideau sur la toile et l’invite à rentrer

 

Il l’embrasse au coin des lèvres …

Il la prend dans ses bras …

Il reste accroché à elle quelques instants 

Pour lui … C’était l’occasion pour respirer son odeur   … Pour sentir les battement de son cœur … Pour toucher la douceur de sa peau … L’avoir contre lui … juste pour lui quelques moments

 

Pour elle,  son étreinte était longue et étrange … Pourquoi il respire à coupé le souffle ? Elle se dégage de lui avec douceur et timidité

 


Il dit « ça te dit de faire un tour … sortir acheter des glaces ? »

 

Ils sortent pour se promener … pour parler …
 les glaces n’étaient qu’un prétexte.

 

Il lui parle des filles .. qu’aucune d’elles ne l’intéresse … Trop garce … Trop putain … Trop maquillé … Trop stupide … Trop moderne pour son goût … Elles ne respectent rien ni les traditions … ni les valeurs... ni leurs familles … 
Ni l’homme qu’il est

 

Elle lui parle de ses parents… de leurs disputes interminables … de ses études … de ses rêves … de l’Italie … de son prince charmant… de son avenir

 

Il lui dit « ma chéri, j’ai une surprise pour toi … Je voudrais te faire partager mon chef d’œuvre … Rentrons à la maison »

 

Dans la chambre ,

Il enlève le rideau d’un geste poétique et théâtrale « Regarde , je t’ai fait ma princesse … Je t’ai fait reine de mon tableau »

 

Elle avance d’un pas … ne croyant pas ses yeux … Heureuse de voir sa féminité mise en valeur … Se rendant compte de son pouvoir sur lui …

Contente de son influence sur cet homme maladroit et humain …


Mais enfin c’est son oncle !!!

 

En silence, elle fait un pas en arrière … 
D’un geste brusque il l'attrape par la main … et l’encercle de ses bras … et commence à l’embrasser au creux de son oreille … à la nuque …

 

Elle se débat contre lui … 
Elle arrive à le gifler en lui criant en visage 

« Arrête … Mais arrête …  je suis ta nièce … lâche moi … Arrête … Tonton  »

 

D’où lui venait cette force  … 
Elle même ne le sait pas …

 

Hors d’elle … d’un geste de la main, elle lui ordonne de s’éloigner … Elle aurait pu fuir mais non elle reste là

Contrôlant la situation, elle lui parle doucement … 
Elle a réussi à le paralyser par ses mots … et … Par une froideur soudaine qui a tout glacer dans la chambre …

 

L’homme se tenait devant elle…  
Pâle, comme un enfant, terrorisé, au bord des larmes … 
Ne sachant plus quoi faire … Regarder son tableau  … lui fait trop honte

Regarder sa nièce lui faire entendre raison … a tué le monstre en lui ..

 


Lui, il s’est marié dans un temps record d’une femme plus âgée … Trés gentil et trés douce 
Aujourd'hui, a trois enfants qui se portent très bien


Elle, Adieu à jamais chère confiance  … 

Mais la vie continue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour,tres beau texte.<br /> <br /> <br /> moi je suis une victime de l'inceste.<br /> <br /> <br /> de six ans a vingt une ans non stop.<br /> <br /> <br /> je peu te dire que on ne sens sort pas toujour comme sa.<br /> <br /> <br /> jusque mes mes 42 ans je fasait aller.<br /> <br /> <br /> depuis quatre ans et demi je doit me faire soigne pour depresion profonde vue a se dromatisme qui tue le corp et l'expris des que sa remonte a la surface pour on ne sais quoi.<br /> <br /> <br /> je me fait suivre par un psy et une therapeute pour vivre et survivre a se corp sale et meurtrie.<br /> <br /> <br /> je suis en plus sur anti depresseur et des enti engoisseur.<br /> <br /> <br /> je suis fatigue et je me bas pour que les enfants qui subise se sort soit ecoute.<br /> <br /> <br /> je me bas pour que les justice ne condanne pas les victime mes bien les agresseur de leur acte odieux et tres peu punie.<br /> <br /> <br /> moi ses mon propre pere qui ma fait sa.<br /> <br /> <br /> je n'aie jamais eu de pere  mais un amant pere.<br /> <br /> <br /> merci par ton histoire faire decouvrir aux gents que ses des realite trop vrais et qui fond souffrir les victime on doit vivre avec sa.<br /> <br /> <br /> je connait meme qui sont suicide pasque ses trop lourd a porte.<br /> <br /> <br /> amitier sincere stopalinceste.blogspace         catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espere qu'elle rest imaginaire autant pour elle que pour lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> car bien que les gens aient du mal a se mettre à sa place (ce qui est tout à fait compréhensible) il en souffre énormément dans l'histoire bien plus qu'elle au départ<br /> <br /> <br /> pour elle par contre c'est après que ca peut devenir difficile encore que... elle a échappé à pire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une histoire vraie ... Et comme tu dis c'est devenu difficile après mais bon elle a réussi à la surmonter et aller au devant<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est toujours un plaisir de te lire!!!! C'est admirablement ecrit!!! Au fond, le fait d'essayer de s'approprier sa niece lui a permis de sauver son ame
Répondre
L
Merci ... J'espère que la fille aura de pareille chance
E
où te caches tu Amiga mia?Un texte qui te plaira  je pense sur mon Pt blog voyageur@++++++++
Répondre
L
J'ai beaucoup de travail ces dernières semaines ... mais je vais me rattrapper bientôt ... Bisou
K
* KAMMOUN DOT TK *  Bienvenue à notre site KAMMOUN DOT TK    ADEL KAMMOUN Big Boss   Adresse: http://www.kammoun.tk  e-mail: contact@kammoun.tk   
Répondre

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives