Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 12:43
Press play:

d--sir-1.jpg


Comment exprimer le trouble de ce parfum…
Si forts, si beaux, si virils, si mâle…
 
Comment exprimer le trouble de cette odeur d’homme qui m'enivre tant... Une odeur de lui...
De cet inconnu qui vient d’entrer dans l’ascenseur …
 
Debout devant moi …Grrrrrrr … 
Je n’ai pas fait attention à son visage ni à son allure …
J’ai été entrain de parler au téléphone et à inspecter mon rouge à lèvre dans la grande glace
 
Pfffffff... Je me demande pourquoi on met toujours de miroirs dans les ascenseurs ?
 
Nous regarder… !! Nous les femmes ! Tout le temps collée à un miroir ! 
N’est il pas un geste qui nous fait détourner de l’homme présent à nos côté ?
 
N’est il pas plus judicieux de détruire notre tour égocentrique pour mieux regarder … découvrir l’homme …?

N’est il pas sage de percer ses secrets pour mieux le comprendre … Pour pouvoir vivre avec lui et… le garder.. surtout ?
 
Je ne sais pas … 
Je retourne à mon histoire de ce matin

Surprise car souvent gênée par les odeurs corporelles surtout dans un ascenseur… J
e me suis mise a écouter ce qui venait du fin fonds de moi...à imaginer l’envie monter en moi...

Une envie folle de sa peau, de la sentir, de la humer sans vraiment chercher à connaître ses traits, sans savoir si elle me plairait ou pas... ou que je l’aimerai ou pas
 
Je regardais sa nuque … ses cheveux bien coupés … le col de sa chemise d’un rose très clair sous son costume marron

Le rose ! … le féminin qui amadoue le lion…
Mmmm, j’adore cette image !

Du rose n’est ce pas une couleur de bébé … N’est ce pas signe de la sensibilité de son cœur ?!

Du marron !
N’est ce pas une couleur de terre … de chair … de passion !?

Qu’il est mignon !
Il était mystérieux dans sa fragilité … 
Il était attachant dans sa virilité
 
Folie !
Quelle déraisonnable envie me prenait…
Moi qui me croyait une personne civilisée...
Moi qui me croyait sage et mature...
Mais voila, j'étais en émoi, quasiment en flamme ,oubliant les milliers d'années d'évolution nous éloignant chacune de notre condition animale écrasée...
 
Et puis je suis une femme … Je suis sensée contrôler mes instincts … c’est ce que la société prétend… nous répète… et nous inculque 

Comment pourrais je avoir ce genres de pensées … ?
Comment oserais-je éprouver ce genre de sentiments mélangés à du plaisir ?!!

Je fantasme sur cette inconnu ?!!!!!!!!!!
Suis je entrain de perdre les pédales ?
 
Par quel étrange ascendance, cette envie irrépressible de vouloir le posséder s'était emparée de moi?..
 
Instinct puissant…
Moment de faiblesse…
Je hais ce moment furtif ou j'égare ma condition humaine par l'odeur d'un corps d’homme...
Je n’ai pas envi d’imaginer… Oh ! Son odeur est désormais en moi ?
 
Que vaut l'acquis quand l'inné devient si évident?

Je me suis mise a sourire par l’arrivée de mon étage …
Heureuse de l’abandonner … 
Contente de passer tout prés de lui en lui laissant une brise de mon parfum … de mon Pur Poison… 
A son tour de souffrir de plaisir.
 
Enfin,
Contente, je suis arrivée à contrôler mon calme apparent … 
Fière, à occuper et positiver le bouillonnement de mon intérieur en me lançant sur un pari celui de supposer que cela devait ressembler a ça... L'odeur d'une femme pour un homme en chaleur...

N’est ce pas vrai ? Ou peut être c’est encore plus intense… ou encore plus puissant ?
Comment est ce le désir d’un homme pour une femme ?
Le désir ! 
Peut il nous faire perdre la tête ?
 

desir1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres chere lili l'envi qui te transporte qui te prend c peut etre ke cet individu represente kelke chose pour, il incarne kelke chose, un de t reve ou un de t fantasme.en ce qui concerne le désir de lhomme, a mon avis il est de la meme intensité que celui de la femme ou du moisn il n'ya pas une grande différence.mais la question qui se pose pourkoi tu t retenu?pkoi tu etais heureuse de l'abondonner?et pkoi il doit souffrir de ton pur poison?pkoi tu n'as rien proposé acet homme?
Répondre
H
chere lili la chanson c'est de calogero si je ne me trompe pas, je l'aime bien aussi, le desir ... vaste sujet en effet, ton texte est assez parlant, bien ecrit lool
Répondre
H
t'as absolument gagné ton pari! ça se passe de la même façon dans la tête et les tripes d'un "homme en chaleur"! Après tout nous ne sommes que de simples mammifères bêtement guidés par l’alchimie de nos hormones !
Répondre
L
J'adore cette chanson ... voici le texte :J'arrive à me glisser Juste avant que les portes ne se referment Elle me dit "quel étage" Et sa voix me fait quitter la terre ferme Alors Les chiffres dansent Tout se mélange Je suis en tête-à-tête avec un ange En apesanteur Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur Elle arrange ses cheveux J'ai le coeur juste au bord des yeux Et sans la regarder je sens la chaleur D'un autre langage Alors Les yeux rivés Sur les étages Pourvu que rien n'arrête le voyage En apesanteur Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur Dans cet ascenseur J'arrive à me glisser Juste avant que les portes ne se referment En apesanteur Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseurEn apesanteurPourvu que les secondes soient des heures En apesanteurPourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur
Répondre
H
moije toruve cela une reaction purement noraml , je vois pas pourquoi du dratmatise un peu les choses , je vois pas le rapport avec le civisme ! ni de maturité , ou sagesse :)ce n'est point ca, c'est une reaction d'une femme prise par le désir , l'envie a la rencontre d'un homme charmant :) tout le monde reagis de differente maniere, faut dire qeu t'u etais sage meme si tu le vois pas , un Homme aurais appréhendais cette femme , ou essyer de changer quelque mots :)l'explcaition , peut etre ca , c'est que ton fort intéreieur qui parle , qui a envi d'un Homme , la vu d'un joli charmant homme a eveillé tes sens,, c'est noraml je trouve :)revenons au hommes :D , je pense que qu'ils sont pas si sensuels que les femmes, ta bien fait pour la derrniere image , ca resume un peu tout , pour généraliser, car un homme reste toujours un Homme , avec un grand H  , le desir sexuel le prend; ca passe pas trop coté tete que chez lui , il commence a imaginer, les formes , le dessous , alors quand je dit que les hommes sont cons n me dite pas pourquoi :)lorsqu'on es posséder par le désir , on peut totu faire lesfolies le splus sordides ,  c'est pour ca que la folie et la le désir on etait toujours associées dans les livres mais la Lili ,tu me donne une idée superbe, sur un article sur les hommes bien sur :) derrniere kestion avant que j'oubli ? t'a regarder cette homme en face ou t'as pas voulu faire ca ?
Répondre

Présentation

  • : Dans le Monde Magique de Lili
  • : Regard sur la Vie ... sur ma Société au fil du Temps...
  • Contact

Profil

  • Lili
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... 
 J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... 
 J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
  • Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...

Divers

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Archives